CONFÉRENCE ANNUELLE SUR LA LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT ET LA CRIMINALITÉ FINANCIÈRE AU CONGO 2021.​ 

 

Du 08-10 février 2021 | BRAZZAVILLE

MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

Débats et discussions

En compagnie d’autres experts internationaux hautement qualifiés, les experts de VB Juricomptables SARL dirigeront les séances, les ateliers et les discussions.

Nos objectifs

Cette première conférence annuelle exclusive en République du Congo a pour objectif de donner aux praticiens une connaissance approfondie des développements récents dans les mesures de contrôle et d'application de la législation de la CEMAC, internationale et nationale contre le blanchiment d'argent dans le secteur financier.

Thèmes clés :

  • Évolution de la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (LBC / FT)

  • Aperçu des rôles et fonctions des organes de contrôle dans le régime de LBC / FT de la CEMAC.

  • Mesures d'exécution

  • Partenariat public-privé pour lutter contre la criminalité financière.

  • Utilisation de la technologie dans la lutte contre la criminalité financière.

Agenda

Se déroulant à Brazzaville, l'événement rassemblera des centaines de professionnels de la conformité et plus d'une douzaine d'experts et de leaders d'opinion de renommée internationale pour des discours d'ouverture, des panels de l'industrie et des discussions. 

Les experts enseigneront aux participants comment éviter les pièges du blanchiment d'argent et comment les déceler, les dévoiler et les esquiver avant qu'il ne soit trop tard.

Inscription et prix

 

Pour vous inscrire en tant que participant ou obtenir des rabais de groupes, envoyez un e-mail à  conference@vbforensic.com.

Commandites

Pour vous inscrire en tant que délégué ou pour les opportunités de parrainage/commmandite, envoyez un e-mail à conference@vbforensic.com.

© 2021 par VB Juricomptables SARL

  • LinkedIn
  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now